Lily

Accueil Remonter Nouschka Lily Olga Baloo Shimi Mitsou

Témoignage du 1er Septembre 2004

 

Prunelle est magnifique !! et tes histoires très touchantes


voila l'histoire de l'arrivée de notre petite lily .

Nous avions déjà un chat mâle castré BART d'1 an et demi (que nous avions adopté à 2 mois- donc un peu "l'enfant gâté" et sur mon lieu de travail (une réception d'un golf)une anglaise est venue me demander si je pouvais trouver quelqu'un qui serait intéressé par l'adoption d'une petit chatounette ( d'un an et demi)douce mais qui se faisait maltraiter par ses autres chats et qui posait des probèmes lors de ses voyages en angleterre. 

Donc nous avons décidé de la prendre mais Bart n'a pas du tout apprécié au début (nous pensons qu'il avait peur) mais lily avait encore plus peur donc il crachait et elle se cachait dans un trou, nous devions la sortir pour qu'elle mange etc.. ceci pendant près de 15 jours ; lorsque Bart a compris qu'il ne craignait rien il a voulu jouer mais elle était si peureuse qu'il s'est mis en soumission complète face à elle afin de l'amadouer. 

Depuis il se prend des peignés pas possible mais s'allonge toujours sur le dos pour l'attirer. ils jouent ensemble, partagent la même gamelle, le même transat à l'extérieur, la même litière, se font la gueule mais se blottissent l'un contre l'autre l'hiver, sont jaloux, enfin tous va bien. Bart a quand même des cicatrices sur la tête et elle fait la chef mais bon c'est leur vie de chat.

 Par rapport à nous, il lui a fallu du temps pour venir nous câliner (elle déteste être portée) mais vient tous les jours nous faire des câlins et adore finalement le contact. Lorsque nous avons du monde elle sort de plus en plus mais reste très timide. elle discute de plus en plus et est devenue assez grosse (la nourriture est une de ses préoccupations premières, car elle a du manquer - la dame anglaise était déjà sa seconde maîtresse).


voila
ça m'a fait plaisir de parler de ma lilounette!!
bises
anneh